Garantie Contacter le Service Client    
Cliquez sur le symbole pour revenir à la page précédente.



Garantie

- Meilleur prix garanti !
- Satisfait ou remboursé
- Expédition offerte dès 59€
MEILLEUR PRIX GARANTI
SiegeAuto24 vous rembourse la différence si vous trouvez moins cher ailleurs (éventuels frais d'expédition inclus), web ou magasin, en France, pendant une période de deux semaines après votre paiement.
Garantie
  (Voir Article 14 des Conditions Générales de vente)



Les produits achetés sur SiegeAuto24.fr donnent droit à une garantie
constructeur indiquée sur la fiche article du produit concerné.

Concernant les sièges auto, la garantie est au minimum d'un an.



Retours
  (Voir Article 15 des Conditions Générales de vente)



Les (éventuels) retours sont simplifiés chez SiegeAuto24, sans numéro sur-taxé.

Prévenez nous du retour en contactant, par mail, le Service Client qui vous donnera, sans aucun frais, un numéro de retour.
Puis renvoyez l'article, complet, dans son emballage d'origine.

C'est tout.

Cliquez sur le symbole pour revenir à la page précédente.
Contacter le Service Client    
Ma commande
 Comment payer ?
 Frais d'expédition ?
 Où en est ma commande ?
Garantie & Retours
 Garantie
 Retours
L'entreprise SiegeAuto24
 Qui sommes nous ?
- Pour recevoir la newsletter, entrez votre mail:
Confidentialité | Conditions générales | Mentions légales | plan du site | Liens | Nous contacter
Copyright © 2005-2009 by Glegl. Tous droits réservés.